De manière générale, les sessions BDSM à distance reprennent les codes d’un équivalent « en présentiel ». Les soumis doivent obéir à la dominatrice, lui consacrer toute leur attention.
Il existe un large éventail de pratiques envisageables en live. Cela dépend notamment du matériel dont dispose le dominé (fouet, dispositifs de pénétration comme la fuck machine, appareils d’électrostimulation, lingerie féminine…), des conditions préétablies… et de mon bon vouloir, il va sans dire.
J’ai dressé une liste des jeux qui reviennent régulièrement lors de mes rendez-vous BDSM par webcam.
Lis-la très attentivement.
1. Cette obéissance que tu me dois
Mes dominés reçoivent des ordres, qu’ils doivent exécuter sans broncher. Les ordres en question correspondent aux limites établies au départ ; et il n’est jamais question de mettre ton intégrité physique en péril. Pour le reste, c’est moi, ta maîtresse, Lady Saylie, qui commande.
Je veux que tu te mettes à quatre pattes, que tu aboies, que tu jappes ?
Soit. Tu te mettras à quatre pattes, tu aboieras, tu japperas. Je considère qu’une remise à l’ordre est indispensable, et que les coups de fouet sont de rigueur ? Tu t’auto-flagelleras, selon mes instructions. Sans te plaindre. Sans contester. Sans chercher de prétextes.
Les jeux verbaux se déclinent selon une gamme généreuse, entre humiliations et insultes. Il ne s’agit pas de jurer dans le vide, ou de te mépriser gratuitement. Le rapport de domination/soumission revêt toujours la subtilité et l’ingéniosité nécessaires. Celles qui rendent le BDSM exquis et unique.
2. Les joies de la féminisation
La soumise qui est en toi brûle de me dévoiler sa lingerie ? Il te faudra faire montre d’une obédience absolue. Alors, et alors seulement, je consentirai peut-être à te laisser révéler ces bas, ces porte-jarretelles, cette culotte qui font de toi ma jolie servante.
Nous te trouverons un prénom féminin, et je changerai les adjectifs en conséquence. Ta féminité, possiblement engoncée par les codes d’une société rigide, aura de quoi s’épanouir pleinement lors d’une session BDSM en live.
Bien que je sache me montrer implacable, je ne suis jamais là pour te juger. J’accepte tes fantasmes, tant qu’ils ne dépassent pas les limites de l’éthique et de la loi.
La féminisation passe aussi par la voix. La mienne, d’abord. Celle qui te guide, celle qui te somme. Mais aussi la tienne. Celle qui puisera ses intonations au plus profond de ton moi féminin, celle qui empruntera à cette élégance dormante, à cette femme qui se cache.
Lors de nos sessions, d’ailleurs, Madame toi n’a plus besoin de se cacher.
Tu n’as plus besoin de te cacher.
Et tout se déroule dans un cadre de stricte confidentialité.
3. Le fétichisme des pieds : L’adoration par webcam
Je prends parfaitement soin de mes pieds. Je les vernis, je les choie.
Aussi, raffinée, délicate dans mon ascendance, je les pare délicatement de mes Louboutin, de mes Manolo Blahnik, ces orteils, cette plante, ce talon.
Lors de nos sessions BDSM en live, n’imagine pas que j’en dévoilerai la peau dès les premières secondes. Je n’ai pas l’intention d’assouvir mécaniquement tes fantasmes ; je ne me sens, à ce sujet, jamais obligée de les assouvir.
Il m’arrive toutefois, quand mes mâles-aimés se sont montrés dociles, de donner ces précieux trésors à admirer. Tu me verras alors, si j’en prends l’initiative, les caresser doucement, suavement, éveillant et émoustillant tour à tour ton désir.
Les jeux de pieds existent sous des formes nombreuses, variées, y compris via Internet. Tu seras sans doute surpris des jouissances visuelles et cérébrales que ces pratiques SM te réservent. Sachant que derrière toute nouvelle entrevue se tapit une nuance…
Last but not least, c’est ta propension à l’admiration, au culte fébrile, à l’adoration que je vais mettre au défi. La précipitation, la volonté de consommation immédiate et brutale seront sévèrement punies. La patience, la dolence charmante… seront de précieuses alliées si tu souhaites rendre à ta maîtresse les honneurs qu’elle mérite indubitablement.
4. La cage de chasteté : quand ta virilité m’appartient
La virilité apparaît, pour beaucoup d’hommes, comme un poids lourd à porter. Bien que les mœurs aient évolué depuis quelques années, les conceptions phallocratiques qui ont organisé le monde occidental pendant des siècles laissent des traces profondes.
Lors de ces jeux SM en ligne, et si cela correspond aux clauses de notre contrat, je serais ravie de condamner (temporairement – il n’y a jamais de vraie castration, bien sûr) ton pénis à un repos absolu.
Tu ne pourras plus bander. Tu n’auras plus le loisir de te masturber. Tu seras soumis à ma volonté en ce qui concerne ta sexualité. Le sel d’un tel dispositif réside en cette alternance imprévisible.
Parfois, je te libérerai. Parfois, je prolongerai cette période d’abstinence. Tes habitudes seront alors bouleversées. Tu n’auras plus le contrôle sur tes moments d’auto satisfaction physique.
Le plaisir ne sera pas sacrifié pour autant. Il te faudra renoncer aux modalités faciles, aux orgasmes hâtifs, presque fonctionnels.
L’érection deviendra rare, exceptionnelle ; par là-même, elle pourrait reprendre une dimension sacrée.
N’hésite pas, petit soumis, à me demander des conseils pour bien choisir ta cage de chasteté. Il est naturellement possible d’alterner les plaisirs, en faisant varier les modèles portés.
5. L’ABDL pour un doux retour à l’enfance
L’ABDL ou « Adult babies / Diaper Lovers » compte parmi les fétichismes que je sais exalter en live. Nous discuterons au préalable, afin de dessiner les contours, les limites des scénarios potentiels. Ceci fait, il faudra me laisser mener la danse.
Une danse dont la cadence te ramènera à l’enfance, au sein d’un hameau de réconfort… sachant que nécessairement, ma nature autoritaire, mon goût pour la domination se conjuguera à l’ensemble.
6. Pegging/Gode-ceinture
L’imagination est à l’honneur lors de ces moments privilégiés. À ce titre, je n’hésiterai pas à porter un gode-ceinture. Si tu disposes des accessoires nécessaires à la pénétration, l’ensemble de l’acte se retrouvera piloté par mes soins.
Je déciderai du rythme. Si c’est possible, je serai ravie de choisir les godemichets qui te remettront en place. Ta place de soumis. Tu te délecteras du plaisir anal… si cela me chante. Quand la partie commencera, quand les premiers va-et-vient s’engageront, profite de chacun d’eux. Car sous mes ordres, tout pourrait bien s’interrompre d’une seconde à l’autre.
Selon le principe du tease and denial, qui correspond parfaitement à l’utilisation d’une fuck machine soit dit en passant, ta jouissance sera l’affaire de ma mainmise phallique. Ma cérébralité te sodomisera à distance, je te posséderai coup après coup…
Si tu te montres à la hauteur, c’est-à-dire à hauteur de mes pieds…
Alors qui sait ? Le fabuleux orgasmique prostatique, d’une intensité exceptionnelle, pourrait t’envahir. Te subjuguer. Sous ma houlette. Sous mon autorité.
7. Un accompagnement complet
En tant que dominatrice experte, je tiens à accompagner les dominés.
Comme je l’explique souvent, je ne suis en rien une « prestataire de service ». Mon rôle se veut (je le veux) autrement plus sophistiqué. Authentique.
Tout ce que tu me confieras durant nos séances BDSM en live restera entre nous. C’est un véritable safe space que je déploie.
Note bien que je ne suis pas une psychothérapeute. Je ne saurais me substituer à un(e) spécialiste dans ce domaine. Tu peux néanmoins t’épancher, me confier tes désirs, tes doutes, tes obstacles.
Ce lien d’emprise, il n’empêche aucunement la bienveillance.
Chez moi, c’est une valeur indéfectible. Que ce soit au sein de mon donjon du Ve arrondissement ou lors des sessions en live via le web, je mets un point d’honneur à respecter mes jouets.
Tout au long de nos dominations, tu apprendras et t’appliqueras à…
Je pense que mes propos ont été clairs jusqu’ici.
Dans le doute, je le répète : non, les jeux de domination sur Internet n’impliquent aucune atteinte à ta santé. Les moments d’humiliation, de sévices, de mise à l’épreuve se cristallisent au cœur du jeu.
Le jeu est un terreau fertile – il t’aidera à te sentir en sécurité, grâce à des règles strictement définies… et strictement respectées !
En cela, je te somme de me communiquer toutes les informations décisives avant notre première séance. Il va de soi que tu sortiras de ta zone de confort… cela n’implique pas, pour autant, une mise en danger. J’y veille.
Je t’invite à consulter ce lien afin de connaître les détails techniques qui régissent mes séances BDSM par Internet.
Les prix varient en fonction des modalités (téléphone, Whatsapp) et sont calculés par tranches de 20 minutes.
À titre d’exemple, sur Whatsapp, 20 minutes coûtent 50 euros si je te vois, mais que tu ne me vois pas. Si tu désires me voir, 20 minutes coûtent alors 100 euros.
Lorsqu’ils prennent une dimension visuelle, ces moments hors du temps sont d’autant plus puissants. Mais si tu préfères un simple échange téléphonique… sache que ma voix, ferme et douce à la fois, a un pouvoir unique. Celui que j’exercerai sur toi au fil de nos conversations. De nos jeux.
La domination à distance : laisse-toi tenter…
Je n’accepte pas n’importe qui au boudoir.
Mon côté select, je l’assume, et il concerne mes entrevues SM en ligne ou par téléphone. Je saurai te dominer où que tu te trouves. J’ai suffisamment de talent pour y parvenir. De talons pour asseoir mon emprise, quels que soient les kilomètres qui nous séparent.
Alors si tu as bien lu ces quelques lignes…
Que tu as consulté mes prix et mes conditions…
Tu sais ce qu’il te reste à faire : m’envoyer un message.
Et n’oublie pas : je déteste la routine. Surprends-moi. Amuse-moi.
Obéis-moi.