Accueil - Je t'éduque - Domination virtuelle au naturel

Domination virtuelle au naturel

Les plaisirs de la domination à distance

La domination virtuelle peut sembler inadaptée aux pratiques BDSM. Ne faut-il pas être physiquement présent pour recevoir une punition ? Comment se servir des objets, accessoires, sex toys lorsque plusieurs kilomètres séparent celui qui est dominé et celle qui assure sa soumission ? En réalité, il est tout à fait possible de procéder à distance, en ligne, grâce au pouvoir de l’imagination. De la cérébralité, aussi.

À travers cet article, je vais te rappeler les vertus de la domination virtuelle. Je vais également – surtout – te livrer un exemple concret. Sans dévoiler le nom du mâle-mené (il m’a, par ailleurs, l’autorisation d’évoquer ses séances), je m’apprête à mettre en valeur une séance via smartphone.

Tu le constateras : non seulement cette approche est possible… mais elle a aussi des vertus caractéristiques. Des avantages qui la rendent unique. S’agit-il de remplacer entièrement les rendez-vous au donjon, sans exception ? Bien sûr que non. Toutefois, cette alternative numérique prend d’exquises dimensions. Approfondissons.

domination virtuelle

Qu’est-ce que la domination virtuelle ?

La domination virtuelle, comme son nom l’indique, consiste à organiser une session BDSM connectée. Les partenaires de jeu ne se rencontrent pas « en chair et en os » ; ils se connectent à une plate-forme sécurisée. Cela n’empêche aucunement l’anonymité. Pour ma part, j’emploie un téléphone spécial – c’est l’unique moyen de me contacter.

Les plus nostalgiques pourraient se montrer sceptiques face à la proposition. Et je les comprends. À notre époque, la technologie concerne quasiment tous les domaines de notre vie. On frise alors la saturation face à toutes ces « applis ».

Cependant, il y a des avantages réels à cette formule virtuelle. En voici une liste non exhaustive.

Pourquoi pratiquer la domination virtuelle ?

Parmi les raisons/circonstances principales, on peut citer…

  • La recherche d’un complément, par rapport aux séances au donjon/boudoir. Certaines pratiques peuvent être prolongées sans avoir à se déplacer. Par exemple, c’est l’occasion de vérifier le maintien d’une cage de chasteté.
  • Une alternative pratique, quand se posent des problèmes logistiques. Si tu es trop loin de Paris, nous pouvons au moins cultiver la dimension cérébrale de nos jeux.
  • L’ouverture de nouvelles possibilités : l’interaction domina/dominé s’orchestre sur des terrains divers et variés.

Ce dernier point s’avère particulièrement intéressant. Il me permet d’aborder le point suivant : ces séances à ciel ouvert que le contexte de la domination virtuelle m’a permis d’organiser récemment.

Dominer à distance : l’exemple d’un retour aux sources

Le BDSM explose de nombreux fantasmes. Certains sont simplement évoqués – d’autres sont réalisés. Parmi les désirs qui reviennent régulièrement, il y a celui de se féminiser. Ou encore les scénarios médicaux. Mais c’est d’un autre cosmos fantasmagorique dont il est question ici. Celui du contact à la nature. Celui d’un retour à un « soi » primal, pour ainsi dire génétique. Un retour qui ramène aux origines profondes de l’humanité.

Robert (prénom d’emprunt) aime se sentir exposé, en contact avec les éléments, débarrassé de ses vêtements. Il m’a proposé une « séance photo », dont il a assuré l’organisation technique. En amont, je lui ai donné des ordres. Des consignes relatives aux postures à prendre, aux accessoires à porter – les poids et les pinces nous ont permis de jouer.

Si cela avait dû se tenir « face à face », de nombreux obstacles se seraient dressés sur notre route. Les excursions sont possibles, mais seulement à des moments définis (lors de mes escapades en région PACA, par exemple). Ainsi, la technologie multiplie les possibilités scéniques : à condition de choisir un spot à l’abri des regards, le dominé peut explorer des paysages insolites et s’y délecter d’un lâcher-prise libérateur.

Renouer avec son animalité, aux confins de la virilité

Qu’est-ce que la virilité, exactement ? Qu’est-ce qu’un homme doit faire, montrer, réaliser pour rester/devenir viril ? Lors de ces moments différents, la question se pose plus subtilement. Loin du patriarcat, l’homme retrouve cet originel état. Il se sent alors bête – dans le sens animal du terme.

Paradoxalement, et c’est très intéressant, mon autorité l’aide à retrouver sa liberté. Ma voix, mes messages le guident vers une béatitude retrouvée. Pour quelques minutes, quelques heures, l’homme n’a plus de comptes à rendre à la société. À condition, évidemment, de rester dans la légalité.

La domination virtuelle : le BDSM autrement

Tu l’auras compris : je ne considère pas la domination virtuelle comme une « solution de rechange ». Parfois, c’est un complément. Cela s’apparente aussi à une autre manière de jouer, comme dans le cas de Robert.

Quelle que soit la configuration, à distance ou au donjon, tu devras cultiver la même dévotion. La galanterie, la subtilité, le respect restent des valeurs à entretenir sans conditions. Si tu es prêt à tenter l’expérience, sache que je consulte quotidiennement ma messagerie.

Rejoindras-tu mon petit harem de jouets ? Vas-tu goûter aux délices cuisants de mes sévisses ? Sache que je suis select : à toi de me prouver que tu mérites cette jouissance nuancée.

Contacte moi

Partage cet article

Retour en haut